mercredi 7 novembre 2007

Le 25 Novembre 2007, je cours pour la Tsedaka!

Le 25 novembre prochain, aura lieu le "Marathon Paris - Jerusalem", à l'occasion de la campagne d'appel pour la Tsedaka. Que vous marchiez, que vous couriez, que vous ayiez 10, 20, 30, 40 ou 70 ans, peu importe, nous avons besoin de vous pour effectuer les 932 tours, soit 3358 kms qui sépare ces deux grandes métropoles.

Si vous avez un bobo à la cheville, ou si vous n'êtes pas en forme, venez encourager les participants!

Si au contraire vous débordez de courage et voulez marquer cette journée symbolique, inscrivez-vous dès aujourd'hui sur notre groupe Facebook et confirmez votre participation.

Faites comme William, Rodolphe, David-Henri, Audrey, Robert, Hervé, Dov, Gabriel, Shirly, Sam, et plein d'autres! La communauté a besoin de tous les courages!

Rodolphe, 23 ans, je cours pour la Tsedaka


David-Henri, 27 ans, je cours pour la Tsedaka


William, 36 ans, marathonien, je cours pour la Tsedaka


Shirly, 30 ans, je cours pour la Tsedaka

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y serai!

Alain